Diaporama

« Le résultat le plus positif : plus de douleurs de tendinites aux coudes.[…] cela m’empêchait de dormir les nuits et des fois impossible de déplier mon bras pendant la journée entière. »

« Je passe aussi de très bonnes nuits, je ne fais plus de cauchemars et je ne suis pas du tout fatiguée la journée »

« Je n’ai pas du tout envie de grignoter […] je me sens très bien »

« Conclusion : je vois un réellement un bien-être que je n’avais plus depuis de nombreuses années […]. J’adore ALOEL (AVB86), de plus, il a très bon goût »

Bonjour, je suis allergique au soleil… Aucun autre produit n’a pu me soulager autant… J’utilise le gel à l’aloé véra bio de Frédéric M (poitrine, cou et visage), 2 fois par jour. Cela m’a apporté un soulagement quasi immédiat et une réhydratation partielle des cloques ou plaques.
Je vous le recommande…

J’utilise le spray à l’aloé véra Bio Frédéric M après un coup de soleil (épaules, cou, dos, jambes, visage), c’est très efficace sur les enfants et moi-même, après deux ou trois vaporisations la sensation de brûlure avait disparu. La peau n’a jamais pelé par la suite.
J’ai aussi eu l’occasion de l’utiliser après une brûlure thermique (doigts), c’est aussi très efficace, après trois ou quatre vaporisations espacées de 30 minutes, la sensation de brûlure avait disparu et les cloques ont été enraillées de suite.
Je m’en suis aussi servi sur des piqûres végétales sur mon fils (jambes), c’est très efficace, après vaporisation, la sensation de démangeaison avait disparu.


Bonjour, j’ai utilisé le gel à l’aloé véra bio pour atténuer et hydrater une cicatrice suite à une grosse coupure qui a donné lieu à quelques points de suture.
Au bout d’un mois d’utilisation à raison de plusieurs applications par jour sur ma cicatrice, celle-ci à quasiment disparu.
Ce produit est vraiment super, je vous le recommande.